Devis gratuit
Bons plans | VTC | Metier VTC | 3 minute read

[BON PLAN] Yespark, enfin une solution à la galère du parking pour les VTC

Written by Catherine MB&Scott
août 13, 2019

Parce que nous aimons proposer des bons plans à nos entrepreneurs, cette semaine nous vous présentons YesPark. Nous avons été séduits par le dynamisme de l’équipe et, surtout, par leur solution pour résoudre un problème concret que rencontrent nos entrepreneurs chauffeurs VTC. Nous donnons les toutes informations sur ce service. Lisez bien jusque bout, un bon plan s’y cache.

Le parking une galère majeure pour les chauffeurs VTC

 

Quand vous êtes chauffeur VTC, votre outil de travail est une voiture à plusieurs dizaines de milliers d’euros. Pas question de risquer de l’abîmer, ou de se la faire abimer ! Pour ça, un parking souterrain est indispensable. Protéger sa voiture, oui. Mais à n’importe quel prix, non ! Toute la difficulté est dans le fait de trouver un garage à louer sans se ruiner. Et c’est là que l’app Yespark intervient !

La solution Yespark : SIMPLE et ECONOMIQUE

Yespark propose des locations mensuelles dans des parkings souterrains sécurisés. Sans engagement, sans caution, les conditions de locations sont extrêmement souples. Mieux : ils vous offrent deux jours pour tester votre parking, gratuitement !

Aujourd’hui, l'app propose près de 4000 places de parkings ou boxs disponibles, dans plus de 50 villes : Paris et Ile de France, Nantes, Lyon… C’est aujourd’hui le premier réseau de parking entièrement adapté aux VTC. Et le réseau ne cesse de grandir !

Les tarifs dépendent des parkings, et débutent à 24 euros par mois. Yespark affirme être 30% moins cher que les locations classiques ! Et tout ça (rappelons-le), sans engagement ni caution à payer.

Certains parkings sont particulièrement choyés par les chauffeurs VTC. Le parking de Charenton-le-Pont par exemple par exemple, est situé en bordure du périphérique, à l’embranchement de l’A4, et ne coûte que 49 euros par mois ! Yespark nous raconte que beaucoup de chauffeurs utilisent son parking à Porte de Choisy pour déposer leur véhicule personnel en début de service et reposer leur véhicule pro à la fin. Ce qui, pour ceux qui habitent en banlieue, leur fait économiser des kilomètres à vide entre leur domicile et Paris !

 

Pas étonnant que l'app ait été repérée par des grands acteurs du milieu VTC comme Uber, IFRAC Formation ou La Bible du VTC.

Le BON PLAN pour les CLIENTS MB

 

Pour protéger votre voiture sans vous ruiner, et bien démarrer la rentrée, MB&Scott vous propose un plan en or :

Je veux -50% sur ma 1ère mensualité Yespark

Exclusivement pour les clients MB. Attention, offre valable

jusqu’au 30 septembre 2016 

Si vous n’êtes pas encore client MB, c’est le moment de vous lancer si vous avez besoin de :

 

MB&Scott est une agence au service des entrepreneurs. Vous aurez à votre disposition un Personal Assistant qui vous aidera dans la création de votre entreprise, votre gestion quotidienne et dans la recherche de nouveaux clients.

 

Tags : VTC, Comptabilité