GoCardless : la nouvelle solution de paiement

Posted by Catherine MB&Scott

Aujourd'hui, MB&Scott vous présente GoCardless, la nouvelle solution de paiement et de prélèvement automatique pour les entreprises ! Retrouvez l'interview de Côme Trémeau, responsable partenariats chez GoCardless !

Que veut dire GoCardless ?

 

GoCardless est une entreprise britannique qui a pour but de simplifier le prélèvement automatique et de proposer un moyen de paiement différent du virement, du chèque ou comme l'indique le nom de la société, de la carte bancaire. 

Pouvez nous expliquer comment GoCardless peut faciliter la vie des entrepreneurs ?

 

Aujourd'hui beaucoup d'entrepreneurs sont confrontés à une difficulté majeure qui met en péril leur activité: la trésorerie. GoCardless intervient pour résoudre ce problème en aidant les entreprises à se faire payer en temps et en heure par leurs clients, grâce à un outil simple et une technologie de pointe qui s'appuie sur le prélèvement.

GoCardless permet aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils savent faire de mieux et de créer de la valeur en automatisant les paiements, ce qui libère les entreprises de la relance et des tâches administratives. 

Quels est le type d'activité pour lequel GoCardless est adapté ?

 

GoCardless travaille avec des entreprises de secteurs variés tel que des telecoms aux start-ups, en passant par les experts comptables, les médias ou encore les associations caritatives.

Nos clients, des entreprises reconnues dans leur marché comme EDF, Habitat, Payfit, ou l'association L214, sont nos meilleurs ambassadeurs. Vous pouvez retrouver leurs témoignages sur notre site.

Vous déclarez que GoCardless réduit les impayés, comment faites-vous ?

 

Grâce à GoCardless, vos clients vont vous donner l'autorisation de les prélever sur leur compte bancaire et c'est donc vous qui allez choisir la date et le montant que vous allez récupérer sur le compte de vos clients. Puisque c'est vous qui avez la main sur vos paiements, vous supprimez vos retards et réduisez vos impayés. 

Quel est le meilleur argument pour convaincre nos lecteurs du Mag MB qui hésiteraient encore à utiliser votre service ?

 

En consultant les témoignages de nos clients sur notre site internet et en testant vous-même notre service en vous créant un compte. Nos offres sont sans engagement et sans frais de mise en place. A vous de jouer !

Vous pouvez aussi contacter france@GoCardless.com pour plus d'informations.

Posted by Catherine MB&Scott le 8 février 2018

There are no related posts